21.8.07

Désormais, le célibat s'assume et s'affiche !


“Singelringen” est le nouvel accessoire tendance vissé au doigt des célibataires qui s'assument !
Quesako ? Un anneau turquoise à priori insignifiant mais qui est en réalité une communauté de cœurs à prendre...

C'est en partant du principe que le célibat est désormais hype et synonyme de plaisir sans engagement que l’entreprise Singelringen, de nationalité suédoise a lancé en 2005 une bague du même nom à porter aux doigts de la main droite (à l’instar de l'alliance portée à gauche). A 39 euros l'unité, quelque 20 000 bagues Singelringen ont déjà été vendues dans 20 pays.
Porté par de nombreux “people” célibataires, la marque bénéficie ainsi d’une publicité gratuite.

“Dans chaque bague est gravé un numéro unique, qui permet au propriétaire de la bague de s'enregistrer sur le site Singelringen.com, d'obtenir une adresse email et une page personnelle. Sur ce site, les célibataires se rencontrent, échangent, discutent sur des forums, s'envoient des messages. Ils forment une communauté Singelringen mondiale", explique Cathy Eglon.

La société suédoise a pensé à tout, même aux détails : si on souhaite afficher son célibat sans pour autant porter l’anneau, il existe un collier turquoise pour le chien du maître célibataire mais aussi un accessoire pour téléphone portable... so funny ;-)