29.8.07

Lancement du parfum Fuel For Life de Diesel


Diesel lance son parfum “Fuel for life”, crée par L'Oréal en version homme et femme, il est présenté comme un élixir de vie euphorisant voire aphrodisiaque.
A l’occasion du lancement, Diesel et l'agence FFL ont créé six films diffusés en TV. Ces spots TV mettent en scène six personnages (trois hommes, trois femmes) dans des séquences de 20s interpellant le téléspectateur : "Are you alive ?".

En plus de la campagne TV, des annonces presse et des affiches shootées par Nick Knight viennent appuyer la sortie. Un affichage évènementiel est également prévu dans plusieurs grandes villes comme Paris (ex. aux Galeries Lafayette), ainsi qu’un habillage de trois stations de métro parisien. En soutien, des opérations de street marketing, une théatralisation des points de vente, un affichage sauvage et un site interactif accessible depuis Diesel.com vont être mis en place.
Ce dispositif 360° constitue le plus gros lancement de L'Oréal Parfums depuis dix ans selon CB news.