
Le géant suédois du vêtement réitère ses opérations commerciales VIP ...
Jeudi 8 novembre une collection de luxe unique est née, dessinée cette fois par le couturier italien, Roberto Cavalli.
Petit rappel historique : il y a 60 ans naissait la marque HM en Suède.
Sa stratégie : offrir une large gamme de produits à petits prix pour attirer le plus de clients possible.
Mais il y a trois ans, elle a lancé un nouveau concept jamais vu "le masstige" : créer une ligne de vêtements collector dessinée par un grand styliste et vendue aux prix habituels de la marque : Karl Lagerfeld, Stella Mc Cartney, Viktor&Rolph, Madonna, Kylie Minogue ont déja prêté leur nom à différentes collections ...
L'assocaition avec Roberto Cavalli relève d'un nouveau pari, celui de mettre en vente des vêtements chers pour ses standards habituels avec par exemple une robe du soir à 216 euros ou une veste homme à 99 euros.
La collection rassemble des motifs léopard, zèbre, paillettes dorées. Au total vingt pièces hommes, vingt-cinq femmes et un choix de sous-vêtements et accessoires coordonnés.
Cette collection sensuelle et fantaisiste sera parfaite pour les fêtes de fin d'année à condition d'y mettre le prix ...
