

Eté 2009, la marque Petit Bateau lançait sa nouvelle campagne print avec l'agence BETC Euro RSCG, sous la signature Petit Bateau - Pour toujours.
Les visuels de la campagne mettent en scène des bébés, des enfants des hommes et des femmes, mais aussi des seniors dont l’âge est comptabilisé en nombre de mois ("Ben, 312 mois"), rappelant ainsi à chacun l'enfant qu'il fût ou qu'il est "toujours" ...
Les 20 et 21 mars derniers à Biarritz : la consécration, le jury a attribué son Grand Prix APPM à cette campagne presse Petit Bateau.
Les visuels de la campagne mettent en scène des bébés, des enfants des hommes et des femmes, mais aussi des seniors dont l’âge est comptabilisé en nombre de mois ("Ben, 312 mois"), rappelant ainsi à chacun l'enfant qu'il fût ou qu'il est "toujours" ...
Les 20 et 21 mars derniers à Biarritz : la consécration, le jury a attribué son Grand Prix APPM à cette campagne presse Petit Bateau.
