
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque A-style, il s'agit d'une marque italienne de vêtements au style urbain dont le logo en forme de A laisse ... comment dire ... perplexe (?) bien que la griffe affirme vouloir « se repositionner sur le haut de gamme italien ».
Une identité de marque osée accompagnée d’un zeste de provocation, là est le pilier de sa communication.
Et ce n’est pas cette nouvelle campagne qui dira le contraire.
A-Style propose à ses consommateurs de relever un défi : retrouver les éléments de la photo reprennant « l’irrévérent » A, symbole de la griffe, comme un jeu des 7 erreurs.
Ne vous laissez pas distraire par les 2 couples qui posent nonchalamment sur la droite de l'affiche, les véritables protagonistes de cette pub se révèlent être les objets qui semblent avoir été figés par une hasardeuse mise en scène au sein d’un parc surplombé de gratte-ciels.
Que ceux qui ne trouveraient pas les clins d’œil au logo de la marque se rassurent, A-Style propose son aide sur son site Internet : www.a-style.it
