La marque se dote désormais d'une nouvelle signature : La Mère, La Fille & La Mode : "Une mère, une fille, séparées par une virgule, des personnalités différentes mais un plaisir partagé : la mode", explique la marque. Pour mettre en avant la nouvelle collection printemps-été 2010, Comptoir des cotonniers a fait appel à l'agence BETC Luxe pour sa campagne d’affichage et presse.
Il s'agit d'une saga déclinée en 3 épisodes et shootée par Arnaud Pyvka et Maciek Kobielski.
La campagne dévoile deux visuels donc deux univers, deux styles pour deux portraits qui racontent chacun une histoire de mode autour d’une pièce de la collection que la mère et la fille s’approprient, chacune à leur manière avec leur propre personnalité.
Sur un ton plus piquant et plus ludique que les campagnes précédentes, les mères et filles dictent leurs "I LOVE et I HATE" qui révèlent ce qu’elles aiment et détestent. La campagne vient de débuter avec une petite veste noire en pièce phare. Suivront le deuxième volet en février, et le troisième en avril 2010.
