
TBWA Corporate et l’Armée de terre ont lancé hier leur nouvelle campagne de recrutement sur le claim "Pour vous c'est quoi la confiance ?".
Rappellons que ce budget était auparavant détenu par l'agence DDB qui avait crée un site évènementiel baptisé "Mode immersion" ou 6 jeunes volontaires (garçons et filles) étaient filmés alors qu'ils vivaient la vie d'un soldat français pendant 1 semaine avec tout ce que cela comprend : tenues, entrainements, vie à la caserne, ... afin d'inciter les jeunes à s'engager.
Cette nouvelle campagne de recrutement conçue par TBWA Corporate est constituée d'une série d’annonces déclinées en presse et en affichage et de 3 teasers pour la TV et le cinéma. L'objectif étant d'inciter les jeunes à se rendre sur le site www.devenezvousmeme.com, site d’information et de pré-recrutement.
Par ailleurs un dispositif d'achat d'espace média important a été mis en place via Carat.
Un exemple sur les sites communautaires (ici exemple d'habillage de la home page du site Daily motion, site fortement fréquenté par la cible média)

