

Cette campagne se révèle être un buzz lancé par un homme qui n'a d'autre objectif qu'un message à faire passer : "n'ayez pas peur d'aller au bout de vos idées".
Faire le pitre, passer pour un clown ... ces expressions vous parlent ?
L'axe créatif choisi est celui du mec qui justement passe pour un clown, qu'on ne prend pas au sérieux parce qu'il propose une idée nouvelle et que la nouveauté fait peur aux gens.
Derrière les 4 portraits déclinés de clowns se cachent des entrepreneurs : Pierre Haski (fondateur de Rue89), Jean Pierre Villaret (fondateur de l'agence June21), Grégoire Lassalle (créateur d'Allociné) et Anne-Laure Constanza (créatrice du site marchand enviedefraises.fr).
A l'époque on avait rit au nez de leurs projets ... aujourd'hui ils doivent s'en modre les doigts !
Un site dédié a été mis en place si vous souhaitez voir l'intégralité de la campagne et le pourquoi du comment : http://www.jesuisunclown.com
