L’accroche de cette campagne est de montrer que la violation des ces droits est toujours à la mode d'où l'idée de représenter le shooting d'un défilé (surtout en période de Fashion Week).
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEitpF3a2nsJklv_r8_LbUgXpEAj96VOopowligc509btFSEwuv-HH5_L7yW64EEgOdUlgycLU5CCoYOtX9BwRqqbJVscoUBasmT9HNj0GBYto7NuUlTI8eCjCrZvJg4kU2WCg0TDeG5yuiu/s320/Image+9.png)
La campagne est composée de trois visuels mettant en scène trois droits bafoués : les violences conjugales, la répression de la liberté d’expression et les expulsions forcées.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjCM1dT_yfD9PD3GSmq1_6KgPjH5BQPQp5v90esXWe3ba6nDhRvBHv5WTMgoIdfQWrtP6cYhyphenhyphenjrGQ-Vy05YWVabiEfdQNwe4ODQ-TVWF25ZjQnod3my9OALJGd8DSTFPtvtAq1VkDWp3axL/s320/Image+14.png)