Hier se tenait à La Coupole, le 41ème palmarès du Club des Directeurs Artistiques récompensant le meilleur de la création publicitaire française sur une année.
Seulement 35 Prix ont été décernés, (pour info moitié moins que l’an passé), ainsi que 36 nominations.
Parmi les catégories dites "traditionnelles":
- la campagne "Le Placard" pour Canal + (BETC Euro RSCG) remporte 3 prix,
- HP (CLM BBDO) 2 prix et 1 nomination,
- "Boomerang" pour Greenpeace (DDB Paris) 1 prix et 1 nomination,
- "Vies sauvées" pour La Sécurité Routière (Lowe Stratéus) 1 prix
- "L’hommage" pour TF1 (DDB Paris) 1 prix.
Par ailleurs, "Jetueunami.com" pour 13ème Rue (BETC Euro RSCG) remporte 2 prix en Direct et Digital, ainsi que "Rock on" pour la Fondation Abbé Pierre (BDDP Unlimited) en Direct et Intégré.
En revanche, aucun prix n'a été délivré en Radio.
Pour voir ces campagnes, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.leclubdesad.org/archives/archives.php?annee=2009&media=§eur=&recompense=&annonceur=&prodmarque=&agence=&concepteur=&realisateur=&redacteur=&production=&dirartistique=&illustrateur=&dircreation=&realmultimedia=&photographe=&autreinter=&Submit=Rechercher&plage=0