7.4.10

Karl who ?

Karl Lagerfeld vient de créer un nouvel habillage et une campagne pour sa boisson favorite : le Coca Cola Light. "Pour la première fois dans l’histoire de Coca-Cola light, un créateur de renom international imagine, photographie et signe la campagne publicitaire de Coca-Cola light", annonce la direction de la communication de la marque.

Il a imaginé un nouvel habillage de la bouteille : profil noir sur fond blanc, capsule rose bonbon et dégradé de gris, avec sa silhouette en guise de signature. Le must ? La bouteille revêt un habit phosphorescent dans la nuit.

Côté communication, place à une campagne pour laquelle il a fait appel à ses mannequins chouchou : Coco Rocha et Baptiste Giacobini qui joueront les rôles de la belle et du garçon de café.

Le coup d’envoi de cette campagne évènementielle est prévu le 28 avril 2010 dans les vitrines des Galeries Lafayettes. En parrallèle la boisson sera disponible en magasins ainsi que dans des points de vente sélectifs (type Bert’s, Lafayette Gourmet, La grande Epicerie du Bon Marché, le Drugstore Publicis...) et dans les bars et discothèques.