16.2.10

Green campaign


Les marques de beachwear Quicksilver & Roxy s'engagent publiquement pour une cause qui leur tient à coeur depuis des années : la préservation de l’eau ("Don’t destroy what you came to enjoy" est d'ailleurs la signature du groupe Quicksilver). Jusque-là ils opéraient dans l'ombre grâce à leur fondation, désormais ils entendent bien le faire savoir au plus grand nombre et sensibiliser les accros de la glisse via le lancement en Mars d’une campagne d'affichage européenne, sur le web et dans tous les points de vente, avec un message impactant "No water sucks".


De plus, la création et la vente d’une série limitée de t-shirts et de bracelets aux couleurs de la campagne en magasin permettra de reverser 1€ à l'opération "Save your logo" pour soutenir trois projets en faveur de la protection de l’eau.
Un concours photo sur le thème du manque d’eau va être organisé
sur les sites du groupe et le gagnant se verra remettre deux chèques de 1000€, dont un sera intégralement reversé à l’une des trois associations de son choix. Et cerise sur le gâteau, pour chaque photo postée, Quicksilver et Roxy s’engagent à replanter un arbre.